
Étymologie : « Pyro » signifie Feu et « Kinésie » est une idée de mouvement.
La Pyrokinésie est une pratique visant a asservir le Feu grâce aune total maîtrise de cet élément. La pyrokinésie est plus complexe à maîtriser que la télékinésie dans la façon de procéder. L'un de ces principes est d'augmenter la température d'un objet voir même une personne, cette source de chaleur vous permettra de créer du feu, que vous pourrez aussi le maîtriser avec la force de votre esprit.
La pyrokinésie est une autre branche de la magie psychique, que l'on pourait rapproché de la magie élémentale. Deja pour reussir de la pyrokinésie, il y a deux techniques.
La première technique, qui consiste à imaginer la chaleur de l'objet augmentée proportionnellement. Je m'explique, pendant que vous regardez l'objet, en vous concentrant ou pas selon la technique que vous préférez, imaginé une chaleur intense autour de l'objet ou a l'endroit que vous voulez brûlé. Comme la PK tout est une question de volonté et de conditionnement, donc si vous ne vous croyez pas capable, ben sa marchera pas!
Deuxième technique, bien plus scientifique. Il faut s'imaginé les atomes! Les atomes sont composés d'un noyau et d'électrons comme vous le savez. Il suffit d'imaginer ou de visualiser les électrons tourner plus vite autour du noyau pour augmenter la chaleur (et inversement pour la diminuer). Pour ceux qui n'ont pas très bien compris, imaginé qu'un atome c'est pareil que le systeme solaire. Le noyau c'est le soleil et les électrons sont les planètes tournant autour. Voilà pour mes deux techniques qui marche bien pour moi donc éviter de dire sa marche pas car tout marche si on y croit!
(Exercice basique de Pyrokinésie)
Pour cette exercice, vous allez allumer votre allumette, la mettre à l'horizontale et concentrez-vous sur la flamme. Alors là encore, il y a plusieurs façon de faire, visualisé qu'elle diminue, absorbé l'énergie, etc. Vous faites ce qui vous correspond le mieux.
Pour cette exercice vous avez juste besoin d'une ampoule(transparente) vous imaginez la chaleur augmenté dans l'ampoule, par la je ve dire que vous augmentez la chaleur du filament, ce qui aura pour effet de le faire chauffer et donc briller. Je vous prévient tout de suite que cet exercice est très dur.
Voici la technique personnelle de Laikolen.... La visualisation élémentale, effectivement nous savons tous que le Feu a un élément contraire bien connu qui est l'Eau, aussi pour commencer en pyrokinésie, essayez de faire rapticir al flamme d'une bougie en visualisant au dessus d'elle une bassine d'eau qui se renverse lentement sur la flamme, évidement plus votre capacité de visualisation est bonne, meilleur sera le résultat. Vous pouvez egalment visualiser un objet inflamable en suspend au dessus de la flamme afin de faire grandir cette dernière. Lorsque vous aurez assez d'expérience dans ces petite exercices vous pourrez rendre votre corps résistant à l'élément par exemple en passant votre main dans la flamme de la bougie tout en visualisant votre main prise dans un bloque de glace par exemple.
Étymologie : Électro » pour Électricité et « Kinésie » qui correspond à une idée de mouvement.
L'électrokinésie, c'est créer de l'électricité en canalisant son ou des énergies extérieur. Pour vous entrainez vous pouvez prendre une ampoule avec très peu de volts et essayer d'envoyer l'énergie que vous avez dans les mains pour l'allumer.
D'après « Éléctronique conduction in biological systems », la quantité d'électrons en circulation en totale cumulée, dans le corps humain donne un courant de 200 Ampères. Même si une partie nous est vitale, comme on en absorbe en permanence on peu certainement en utiliser. Le tout est d'apprendre comment.
Grâce a cette discipline vous pourrez alimenter tout appareil utilisant des piles ou une batterie et vous pourrez aussi être capable d'envoyer des décharges aux gens. Maintenant passons a la pratique, je vais vous montrer quelques exercices pour pratiquer l'électrokinésie.
Le premier exercice consiste a s'imaginé recevoir des coups de foudre pour remplir son corps d'électricité pendant 5 min.
Le deuxième consiste à prendre une pile par l'index et le pouce, puis s'imaginer que le courant par de la borne + de la pile pour aller a la borne - tout en passant par la main.
des picotements comme de l'électricité statique.
Pour le dernier exercice, il consiste a prendre une ampoule dans la main et d'essayer de l'allumer en imaginant un courant électrique puissant qui se créer dans la main jusqu'à l'ampoule.
Pour l'instant je n'ai que ces exercices à proposer mais si vous en connaissez d'autres (ou même simplement raconter vos expérience) n'hésitez pas.
La principale difficulté de l'électrokinésie est que lorsque vous aurez acquis le contrôle de votre propre électromagnétisme, il faudra après apprendre le contrôle de celui-ci hors de vous puisque lorsque vous évacuez votre énergie électrique, elle va où bon lui semble! C'est pour cela qu'il faut, en même temps que cet exercice, apprendre à la diriger. Le danger est que l'électricité peut éventuellement causer de réels dégas si vous en avez accumulé une grande quantité.
courant électrique par votre coeur
faite le toujours passer par votre ventre.
Visiteur, Posté le mardi 30 juillet 2013 11:54
mais ça marche le controle des élément par la pensée