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How to be an Insufferable Indie Kid - Qui veut rater sa vie avec moi - Well, maybe you're not afraid of me, but I'm sure you've thought about me naked...

Photo de Jokkwet

Jokkwet

Blog secret

Description :

« In the time of chimpanzees I was a monkey; butane in my veins and I'm out to cut the junkie; with the plastic eyeballs, spray-paint the vegetables; dog food stalls with the beefcake pantyhose; kill the headlights and put it in neutral; stock car flamin' with a loser and the cruise control; baby's in reno with the vitamin D; got a couple of couches, sleep on the love-seat; someone came sayin' I'm insane to complain; about a shotgun wedding and a stain on my shirt; don't believe everything that you breathe; you get a parking violation and a maggot on your sleeve; so shave your face with some mace in the dark; savin' all your food stamps and burnin' down the trailer park. Yo, cut it. Soy un perdedor; I'm a loser baby, so why don't you kill me? (double barrel buckshot) Soy un perdedor; I'm a loser baby, so why don't you kill me? Forces of evil on a bozo nightmare; ban all the music with a phony gas chamber; 'cuz one's got a weasel and the other's got a flag; one's on the pole, shove the other in a bag; with the rerun shows and the cocaine nose-job; the daytime crap of the folksinger slob; he hung himself with a guitar string; a slab of turkey-neck and it's hangin' from a pigeon wing; you can't write if you can't relate; trade the cash for the beef for the body for the hate; and my time is a piece of wax fallin' on a termite; who's chokin' on the splinters. Soy un perdedor; I'm a loser baby, so why don’t you kill me? (get crazy with the cheese whiz) Soy un perdedor; I'm a loser baby, so why don't you kill me? (drive-by body-pierce) (yo bring it on down) Soooooyy... ?em llik uoy t'nod yhw os, ybab resol a m'I rodedreP nu yos [It's the Chorus backwards] (I'm a driver, I'm a winner; things are gonna change I can feel it). Soy un perdedor; I'm a loser baby, so why don't you kill me? (I can't believe you) Soy un perdedor; I'm a loser baby, so why don't you kill me? (Nlehh...) Soy un perdedor; I'm a loser baby, so why don't you kill me? (Sprechen Sie Deutsch hier, Baby!) Soy un perdedor; I'm a loser baby, so why don’t you kill me? (know what I'm sayin'?) » Beck, Loser


Fait ce qui te semble. La crainte, la douleur et la torture sont les seules moyens de te faire entendre. Maintenant, sélectionne tes amis, ne garde que ceux qui en sont digne. Manipule ou élimine le reste. Ceux qui ne te fait pas du bien ne peut t'apporter que du mal; Détruit-les.
Oui tu as un don. Et surtout ne l'utilise que pour toi (sauf exception). Car tu est le seul maître de ton pouvoir. Mais ne fait jamais quelque chose que tu pourrais regretter.


« Pour commencer je vais expliquer le titre du sujet :
Dans ce message je ne vais pas vous apprendre comment faire un mini-soleil. Non. Je vais vous donner une solution sur comment il faut croire pour réussir à faire ce que l'on veut. J'ai donc donner ce titre car vous verrez tant bien que mal, qu'il est possible de créer un mini soleil ou même une galaxie si cela vous chante (j'en fait trop non ? :p)

J'ai trouver un récit qui laisse réflechir sur la réalité :
Sur ce récit j'ai donc tirer une conclusion qui reste MA conclusion : Les rituels, les appels, les croyances en une entité plus forte que nous, la vue, l'ouïe, le toucher, le gout, l'odorat et même l'intuition (j'en passe) ne sont autres que des limites imposées par l'esprit et le corps.
Ces limites sont franchissables! Il suffit d'y croire.
Je ne peux pas trop vous l'expliquer clairement car c'est à vous de prendre la démarche. Vous verrez quand vous lirez l'article que je vous donnerais à la fin, héhé on ne triche pas, on fait plaisir à Tonton Pur et on lit tout :). La réalité n'est que le reflet de ce que vous croyez.

Généralement, on crois qu'il est nécessaire de faire des exercices faciles puis de passer de plus en plus dur pour pouvoir un jour créer l'ultime (comme un éclair qui jaillit de la main pour l'éléctrokinesie, alors que l'on commence par une ampoule). Si vous croyez directement à la création d'un violent éclair alors vous y arriverez. Mais croire en soi c'est souvent plus difficile qu'on le pense... et c'est pour moi la chose la plus difficile et la plus complexe qui existe. Il y a croire qu'on peut y arriver avec du temps et croire tout court sans aucune condition et aucune limite de temps et d'espace.

Maintenant les croyances sont là pour donner un chemin et un but. Comme l ésotérisme, cette croyance est basé sur pleins de choses. C'est un peu le 3ème Groupe (référence aux verbes), la "poubelle", le "reste, c'est un nombre incalculable de croyances réunis dans une catégorie indéfinissable mais que les dictionnaires se peinent tant bien que mal à la définir.

L'exemple classique que l'on donne à l’ésotérisme c'est le sorcier avec ses bougies, son grimoires et ses tonnes d'ingrédients mystiques, sans oublier son fameux pentacle qui lui sert d'autel et tout ceci est une réalité, donc une croyance.

Le christianisme, c'est les prêtres, l'église, Dieu et Jésus. C'est un réalité, seulement la réalité est différente pour chacun de nous.

Je reviens à l'exemple du coup d'éclair violent, si une personne nommé A crois qu'il peut y arriver du premier coup sans aucunes limites de temps et d'espaces. Si il y crois à 100%, (et c'est vraiment pas ce que 99% crois croire) il y arrivera car pour lui c'est la réalité d'y arriver d'un coup. Pour lui c'est aussi évident que de dire "le soleil brille". Une personne B qui crois qui peut le faire et qui il y arrivera avec de l'entrainement. Il y arrivera, mais avec de l'entrainement car il s'est imposé une limite.
Vous voyez la différence? Tout est basé sur la croyance. Je tiens juste à vous dire qu'il vaut mieux réfléchir sur ce qui est possible car ceux qui est possible et tout simplement ceux que vous croyez être possible.

Maintenant je le redis, ce que je dit n'est qu'une croyance et une croyance sert à donner un but, un objectif. Maintenant si vous continuez à croire qu'il est nécessaire d'avoir des bougies et un grimoire pour réussir, soite continuez je ne vous en interdis pas, je vous est juste offert la meilleur possibilité "Réfléchir sur le possible et les limites imposées pour les détruire et réussir ce que l'on veut"

Personnellement, je n'ai moi même pas atteint cette "illumination" de croire à 100%, mon texte est loin d'être parfait et je n'ai surement pas réussi à exprimer mon idée clairement et précisément afin que tout le monde puisse comprendre car tout simplement c'est impossible pour moi (vous voyez je m'impose une limite). Réfléchir sur la réflexion et sur la croyance absolue dans une objectif j'ai jamais dit que c'était facile... loin de là, sauf si vous croyez que c'est facile.
» Pur





Sorts / Rituels, comment les différencier? Les nouveaux arrivants dans la communauté wiccane et païenne partagent leurs sorts et leurs rituels sur le net, et il règne une confusion certaine quant à savoir comment faire la différence entre un sort et un rituel. Une manière simple de comprendre cette différence est de se poser une seule question : Est-ce que ce travail magique sera fait une seule fois pour obtenir quelque chose (= sort) ou est-ce qu'il sera fait de façon répétée dans le même but (= rituel)?


Correspondances | Les entités des mondes supérieurs agissent sur les choses et les événements, à travers les correspondances et les analogies, existant entre tous les éléments (matériels ou immatériels) qui composent l'univers. Ainsi, toutes les forces de la nature symbolisées par les entités des mondes supérieurs sont en affinité et en correspondance avec des équivalents terrestres. En bref, grâce aux correspondances on relie toutes choses. C'est à travers ces correspondances que nous pourrons atteindre les énergies et entités supérieures afin de les contraindre à nous entendre. Bien entendu, ces correspondances peuvent varier quelque peu selon les traditions auxquelles elles se réfèrent. Voici tous les éléments de la chaîne des correspondances dont vous aurez besoin pour mener vos rituels. N'hésitez pas à vous y référer lorsque vous préparerez vos cérémonies.

Correspondances - Les Jours de la semaine

Lundi (Lune) : C'est le jour la fertilité féminine, des relations, des réconciliations, des changements à opérer. Imagination, créativité, intuition. De la voyance pour certain. C'est aussi le jour du foyer, des enfants, des voyages, de l'agriculture et des animaux.

Couleurs : Argenté, Gris pâle, Blanc nacré
Pierres : Perle, Sélénite, Cristal, Quartz rose
Plantes : Marguerite, Saule, Armoise, Renoncule
Parfums : Aloès, Benjoin, Ambre, Santal blanc
Métaux : Argent
Zodiaque : Cancer
Planète : Lune
Ange : Gabriel
Encens : Myrrhe, Camphre
Animaux : Cigogne, Singe.

Démon(s) et Ange(s) à invoquer : Gabriel, Michael, Samael. Les génies du lundi ont le pouvoir de procurer de l'argent, de transporter les choses d'un endroit a un autre et de dévoiler les secrets présents ou passés.
Encens : Violette, chèvrefeuille, saule
Couleurs : Argent, blanc et gris.


Mardi (Mars) : Choisissez cette journée pour affronter quelqu'un ou quelque chose. C'est le jour de la vengeance, briser le mauvais sort, les malédictions, le courage, la force physique / l'énergie vitale mais aussi le sport, la sexualité, la mémoire... Fixez vos résolutions ce jour là.

Couleur : Rouge
Pierres : Rubis, Jaspe, Antimoine, Soufre
Plantes : Oeillet, Rue, Cèdre, Absinthe
Parfums : Poivre, Menthe, Lavande, Cèdrat
Métaux : Fer
Zodiaque : Scorpion
Planète : Mars
Ange : Samaël
Encens : Nazareth
Animaux : Crapaud, Huppe

Démon(s) et Ange(s) à invoquer : Samael, Satael, Amabiel. Les génies du mardi ont tout pouvoirs sur les combats, le feu, la mort.
Encens : Sang de Dragon, patchouli
Couleurs : Rouge et orange.


Mercredi (Mercure) : Pour la communication, l'écriture, accroîte ses connaissances et l'intellect. C'est le jour idéal pour s'occuper de sa correspondance, demander des rendez-vous, établir des relations, rédiger des écrits importants. Ce jour est favorable aux études, à l'apprentissage et aux examens. Jour du dialogue, de la compréhension et de l'ouverture d'esprit. C'est aussi le jour du commerce, aux procès, achats-ventes, contrat(s) quelconque.

Couleur : Pourpre
Pierres : Agathe, Sardoine, Opale, Onyx
Plantes : Marjolaine, Narcisse, Noisetier, Fumeterre
Parfums : Mastic, Encens, Storaxe
Métaux : Mercure, Bronze
Zodiaque : Gémeaux
Planète : Mercure
Ange : Raphaël
Encens : En larme, Camomille, Valérianne
Animaux : Vautour, Loup.

Démon(s) et Ange(s) à invoquer : Raphael, Miel, Seraphiel. Les génies du mercredi ont tout pouvoirs sur les métaux et les trésors cachés, ils peuvent faire gagner des procès, donner la science, élever les pauvres et abaisser les riches.
Encens : Jasmin, lavande
Couleurs : Jaune, gris et mauve.


Jeudi (Jupiter) : Pour la chance, le bonheur, la santé, la richesse et fertilité masculine. Jour propice pour entrer en contact avec les représentants des hautes sphères de la société qui seront dans de bonne disposition. C'est le jour de l'ambition. Jour idéal pour trouver de l'argent, la prospérité financière, un travail ou pour toute demande matérielle. Abondance de biens, prêts et crédits, gains au jeu.

Couleur : Bleu
Pierres : Saphir, Lapis lazuli, Tourmaline, Pierre à feu
Plantes : Glaïeul, Pin, Figue, Peuplier, Grenadier, Chêne
Parfums : Safran, Laurier, Ambre gris, Balsamine
Métaux : Étain
Zodiaque : Sagittaire
Planète : Jupiter
Ange : Sachiel
Encens : Benjoin, Safran, Cèdre
Animaux : Colombe, Bouc.

Démon(s) et Ange(s) à invoquer : Sachiel, Caffiel, Asachiel. Les génies du jeudi peuvent accorder l'amour des femmes, rendre les hommes joyeux, terminer les procès, adoucir les ennemis, guérir les malades et tourmenter les saints.
Encens : Cannelle, muscade, sauge
Couleurs : Bleu et violet.


Vendredi (Venus) : Pour l'amour, le sexe, beauté ou réglé un problème sexuelle. Évidemment c'est le jour propice aux amours, aux déclarations, retrouvailles, charme, séduction, affection, rencontres, au luxe... Tout rituel amoureux se trouve grandement facilité.

Couleur : Vert
Pierres : Emeraude, Améthyste, Chrysolite, Béryl
Plantes : Rose, Violette, Myrrhe, Myrte
Parfums : Musc, Aloès, Canelle, Cédrat
Métaux : Cuivre
Zodiaque : Balance
Planète : Vénus
Ange : Anaël
Encens : Bethléem, Rose
Animaux : Hiboux, Chat, Grenouille.

Démon(s) et Ange(s) à invoquer : Anael, Rachiel, Sachiel. Les génies du vendredi peuvent procurer de l'argent, rendre les hommes luxurieux, arranger les mariages, guérir les malades et contrecarrer l'action des saints.
Encens : Vanille, fraise, rose, bois de santal
Couleurs : Vert, rose, rouge et turquoise.


Samedi (Saturne) : Journée fétiche pour la magie noire. Pour les esprits, combattre les attaques psychiques, vaincre ses ennemis, la méditation et trouver les objets perdus. Si vous avez été victime d'une injustice vous pouvez espérer un changement posisif. Jour idéal pour la vengeance. Concerne aussi Stabilité matérielle, transactions immobilières, agriculture, protection contre les dangers.

Couleur : Noir
Pierres : Turquoise, Grenat, Obsidienne, Calamite
Plantes : Cyprès, Chêne, Frêne
Parfums : Soufre, Alun
Métaux : Plomb
Zodiaque : Capricorne
Planète : Saturne
Ange : Caffiel
Encens : Liban, Tabac, Pin
Animaux : Aigle, Cerf.

Démon(s) et Ange(s) à invoquer : Caffiel, Machatan, Uriel. Les génies du samedi ont le pouvoir de semer la discorde, de faire naître la haine, d'exciter aux mauvaises pensées, de tuer et de mutiler.
Encens : Myrhe, pavot
Couleurs : Noir et gris.


Dimanche (Soleil) : Renoncer à tout rituel qui n'a pas pour but une amélioration pour vous, votre entourage ou qui n'a pas de but spirituel. Jour propice pour la réussite sociale, le succès, l'ambition, la renommée, la richesse, le jeu. C'est la journée fétiche de la magie Blanche. Pour la guérison, les sorts d'exorcisme et de prospérité.

Couleurs : Jaune
Pierre : Diamant
Plante : Héliotrope
Parfums : Santal rouge
Métaux : Or
Zodiaque : Lion
Planète : Soleil
Ange : Michaêl
Encens : Arabie, santal, olivier
Animaux : Cygone, Lion.

Démon(s) et Ange(s) à invoquer : Michael, Dardiel, Huratapel. Les génies du dimanche ont le pouvoir de distribuer or, richesses, honneurs et distinctions, de concilier la faveur des grands, de faire cesser les inimitiés, de causer ou guérir des maladies.
Encens : Citron, oliban.
Couleurs : Orange, blanc et jaune.


Les Correspondances Planétaires

Soleil : Il préside à tout ce qui a trait à la divinité, à la connaissance instinctive, à l'Illumination, à la vie, à l'autorité, au moi supérieur, et à l'intelligence cosmique. Il gouverne le dimanche, le signe du Lion, sa couleur est le jaune d'or, son minéral la Pierre de Soleil, ses animaux, l'aigle, le cerf, le lion, et l'éléphant.

Lune : Elle préside aux rythmes biologiques, au cycle menstruel, à tout ce qui à trait à la féminité, à la croissance, la transformation, la mort initiatique et la renaissance. Elle gouverne le lundi, le signe du Cancer, sa couleur est l'argent, son minéral la Pierre de Lune, ses
animaux le chat, le chien et la chouette.

Mercure : Il préside à tout ce qui a trait au Verbe, à la parole, au commerce, aux voyages, à l'intelligence réalisatrice, au décryptage, et aux mystères. Il gouverne le mercredi, les signes des Gémeaux et de la Vierge, sa couleur est irisée, son minéral est le Cinabre, ses animaux sont le singe et l'agneau.

Vénus : Elle préside à tout ce qui a trait à la beauté, à l'amour, au désir (et surtout au désir féminin), au plaisir, à l'art, à la séduction, aux manifestations de la féminité, et à la joie de vivre. Elle gouverne le vendredi, les signes du Taureau et de la Balance, sa couleur est le vert, son minéral est la chrysoprase, ses animaux sont le dauphin et les grands fauves.

Mars : Il préside à tout ce qui a trait à la force brutale, à la guerre, à la volonté, à l'énergie, à l'agressivité, et aux désirs sexuels masculins. Il gouverne le mardi, les signes du Bélier et du Scorpion, sa couleur est le rouge, son minéral l'Hématite, ses animaux le loup et le pic-vert.

Jupiter : Il préside à tout ce qui a trait à la prospérité, aux affaires, à léquilibre, à la conservation, à l'autorité, à la loi et à l'ordre établi. Il gouverne le jeudi, les signes du Sagittaire et des Poissons, sa couleur est le bleu, son minéral le Lapis-lazuli, son animal le cheval.

Saturne : Il préside au désir insatiable, au pouvoir sans partage, au conservatisme, à la volonté de stagnation des mondes qui se meurent, au vieillissement, aux obstacles, à la ruine, à la malchance, à la recherche scientifique, à la religion et à la fidélité. Il gouverne le samedi, les signes du Capricorne et du Verseau, sa couleur est le noir, son minéral est l'Onyx, son animal le corbeau.



VAUDOU

Glossaire Vaudou

Açon : C'est le symbole de la prêtrise
Anssor : C'est le tambour géant

Bagui : C'est le sanctuaire des esprits
Banda : C'est une danse imitant l'acte sexuel
Boko : C'est un magicien qui peut faire le bien ou le mal
Boulé zin : C'est lépreuve par laquelle doit passer les débutants en cours d'initiation

Caye mystères : C'est le sanctuaire des LOAS.
Choual : C'est le cheval, on dit qu'on est « chevauché » quand une personne est possédée.
Croisignin : Cela consiste à tracer une croix.

Dagydes : Ce sont les aiguilles rituelles pour utiliser sur les poupées vaudous.
Dior : C'est une invocation aux esprits de l'Afrique.

Gade : C'est un protecteur personnel

Hongenikon : C'est le chef de choeur du temple
Houngno : C'est le nom donné aux débutants
Houssi : C'est le servant du temple
HOUNFOR : C'est le temple dédié à l'exercice du culte vaudou

Ifé : C'est la terre promise des vodouisants

Loa: Esprits du vaudou
Lwa : Synonyme de Loa

Macumba : C'est un terme qui regroupe les pratiques religieuses magiques venant d'Afrique
Mait'têt : C'est le protecteur d'un apprenti
Mambo : C'est la prêtresse vaudou

Nanchon : C'est une famille d'esprits ayant une même origine ethnique

Péristyle : C'est la partie publique du temple où se trouve le poteau-mitan
Pétro : C'est une catégorie d'esprits dont l'origine est l'Afrique centrale
Poteau-mitan : C'est le poteau qui relie la Terre avec le ciel, et permet de parler avec les esprits

Rada : C'est une famille d'esprits

Vévé : Ce sont des symboles religieux représentant les Loas, chaque vévé représente en représente un et sert à invoquer le Loa qui lui correspond

Yonvalou : C'est une danse traditionnelle

Zandor : Il désigne un rituel secret
Zombie : C'est un mort vivant utilisé comme esclave


Calendrier

Janvier : Cycles des esprits Rada
Février : Cycle des esprits Congo
Mars : Cycle des Rara
Avril : Cycle des esprits Ibo
Mai : Fête des bourgeons
Juin : Début du cycle des Hogou
Juillet : Suite du cycle des Hogou
Août : Célébration de O Dan
Septembre : Sortie des tambours Assotor
Octobre : Fête de Aïzan
Novembre : Cycle des Guédé
Décembre : Cycle des esprits Loas du rite Petro



Fighting for peace is like fucking for virginity.


Elles attendent le prince charmant, ce concept publicitaire qui fabrique des déçues, des futures vieilles filles, des aigries en quête d'absolu, alors que seul l'homme imparfait peut les rendre heureuses.



27 janvier 2010 au soir
R.I.P.


Bourré(e) ou pas, je pense que l'on se souviendra longtemps de mon strip-tease sur une chanson d'Electric Light Orchestra.


2-CB 
2C-T-2
2C-T-7 
4 -MTA
5-OH-DMT
A2 
ABSINTHE
ACIDE
ALCOOL
ARGYREA NERVOSA
AMPHÉTAMINES
AMANITE
AMYL
BARBITURIQUES
BD
BDO
BENZODIAZÉPINES
BUFOTÉNINE
BUPRÉNORPHINE
BUTANÉDIOL
BZP
CACTUS
CALEA ZACATECHICHI
CANNABIS
CATHINONE
CHAMPIGNONS
COCAÉTHYLÈNE
COCAïNE
COLLES
CRACK
CRAPAUDS
DATURA
DÉODORANT
DISSOLVANTS
DMT / TOADS
DOB
DOM
DXM
ECSTASY
ÉPHÉDRINE
ERGINE
ESSENCE
ÉTHANOL
ÉTHERS
ÉTHYLALCOOL
EAU ÉCARLATE
FLUNITRAZÉPAM
GAZ HILARANT
GHB
GBL
HASCHISCH
HÉROÏNE
IBOGA
IPOMEA PURPUREA
IPOMEA VIOLACEA
ISOERGINE 
JUSQUIAME 
KAVA-KAVA
KÉTAMINE  
KHAT  
LACTUCARIUM
LAITUE
LSA
LSD
MANDRAGORE
MBDB
MDA
MDE
MDEA
MDMA 
MÉDICAMENTS 
MESCALINE 
MÉTHADONE 
MÉTHAMPHÉTAMINE
MÉTHAQUALONE
MÉTHCATHINONE
MUSCADE
MUSCIMOL
MYRISTICINE
N2O
OLIOLIUQUI
OPIUM
PAVOT
PCP
PHENCYCLIDINE
PEYOTL
PILULES THAI
PMA
POPPERS
PSILO
RACHAChA
RIVEA CORYMBOSA
ROHYPNOL
SALVIA
SOLVANTS
SPECIAL K
SPEED
STP  
THAI
TMA
TOQUILONE®
VOACANGA AFRICANA
XTC


L'Orgueil (Superbia en latin) : attribution à ses propres mérites de qualités vues comme des dons de Dieu (intelligence, etc.). Son démon est Lucifer.

L'Avarice (Avaritia en latin) : accumulation des richesses recherchées pour elles-mêmes. Son démon est Mammon.

L'Envie (Invidia en latin) : la tristesse ressentie face à la possession par autrui d'un bien, et la volonté de se l'approprier par tout moyen et à tout prix (à ne pas confondre avec la jalousie). Son démon est Léviathan.

La Colère (Ira en latin) : « courte folie » déjà pour les Anciens, entraînant parfois des actes regrettables. Son démon est Satan.

L'Impureté ou la Luxure (Luxuria en latin) : plaisir sexuel recherché pour lui-même. Son démon est Asmodée.

La Gourmandise (Gula en latin) : ce n'est pas tant la gourmandise au sens moderne qui est blâmable que la gloutonnerie, cette dernière impliquant davantage l'idée de démesure et d'aveuglement que le mot gourmandise. Par ailleurs, on constate que dans d'autres langues ce péché n'est pas désigné par un mot signifiant « gourmandise » (gluttony en anglais, par exemple). Son démon est Belzébuth.

La Paresse, anciennement l'acédie (Acedia en latin). Le catéchisme de l'Église catholique définit l'acédie, terme disparu du langage courant, comme « une forme de dépression due au relâchement de l'ascèse ». Il s'agit en effet de paresse morale. L'acédie, c'est un mal de l'âme qui s'exprime par l'ennui, l'éloignement de la prière, de la pénitence et de la lecture spirituelle. Son démon est Belphégor.


Animal, I have become : « I can't escape this hell, So many times I've tried, But I'm still caged inside, Somebody get me through this nightmare, I can't control myself; So what if you can see the darkest side of me? No one would ever change this animal I have become, Help me believe it's not the real me, Somebody help me tame this animal (This animal, this animal); I can't escape myself, (I can't escape myself), So many times I've lied, (So many times I've lied), But there's still rage inside, Somebody get me through this nightmare; I can't control myself; So what if you can see the darkest side of me? No one would ever change this animal I have become, Help me believe it's not the real me, Somebody help me tame this animal I have become, Help me believe it's not the real me, Somebody help me tame this animal; Somebody help me through this nightmare, I can't control myself, Somebody wake me from this nightmare, I can't escape this hell; (This animal, this animal, this animal, this animal, this animal, this animal, this animal); So what if you can see the darkest side of me? No one will ever change this animal I have become, Help me believe it's not the real me, Somebody help me tame this animal I have become, Help me believe it's not the real me, Somebody help me tame this animal (This animal I have become)... »


Quelques règles définies par Chris Miles (l'un des chefs spirituals des KIDS):

Règle n°1 : Ne pas se masturber avec une bouteille de bière.
Règle n°2 : Faire une liste des gars avec qui tu as envie de coucher.
Règle n°3 : Coucher avec les gars de la liste et faire un classement.
Règle n°4 : Avoir de jolis dessous.
Règle n°5 : Quand t'as trouvé le bon gars tu le garde.
Règle n°6 : Tu drogues les gars dans les soirées et tu t'en tapes un maximum.
Règle n°7 : Tu te vantes auprès de tes copains.
Règle n°8 : Tapes toi des gars moches pour être contente quand tu te tapes un beau gars (et bon).
Règle n°9 : Il n'y a que les idiotes qui ne change pas d'avis, alors masturbe toi avec des pâtes et sert-les à tes invités.
Règle n°10 : Filme toi en plein acte avec un gars au moins une fois.
Règle n°11 : N'essaye pas de forcé un gars a coucher avec toi, un homme ne se viol pas.
Règle n°12 : Le dimanche, tu ne t'habille pas mais tu te maquille quand même (ou tu laisse les traces de maquillage de la veille).
Règle n°13 : Si tu aimes vraiment ton copain, squatte chez lui ou demande lui de rester habiter chez toi.
Règle n°14 : Si t'as pas de copain, baise tout ce qui bouge.
Règle n°15 : Si tu aimes une gars déjà pris, deux solutions : Tu fais tout pour qu'il craque, ou tu te concentre sur son pote.
Règle n°16 : Évite le langage cru quand tu couche avec le gars que tu aimes. 
Règle n°17 : N'oublis pas les insultes quand tu t'exprime.
Règle n°18 : Assure toi d'avoir toujours des pilules et de l'alcool.
Règle n°19 : Ne regarde pas la télé, agis!
Règle n°20 : Profites, t'es jeune!


DON'T CRY, JUST SAY « FUCK YOU » AND SMILE!

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La Légende de la Comtesse Bathory


Elizabeth Bathory passait son temps au château de Csejthe, faisant également de fréquents séjours à Presbourg et surtout dans la demeure qu'elle avait acquise à Vienne, non loin de la cathédrale, demeure qui semble avoir été marquée aussi par de sanglantes orgies. A Csejthe comme ailleurs, Elizabeth était toujours accompagnée de sa nourrice jo Ilona et de sa servante Dorottya Szentes, dite Dorko, deux femmes vieilles, vulgaires, sales, d'une totale immoralité ' et probablement sectatrices d'une de ces mystérieuses cohortes de sorcières avorteuses qui pullulaient encore dans les campagnes de l'Europe centrale. Il semble qu'elles aient été les principales pourvoyeuses de "chair fraîche" de la comtesse, en même temps que ses "agents d'exécution" quand il s'agissait de frapper, de saigner, puis d'enterrer les malheureuses victimes. Autour de ce duo infernal, il y avait un homme à tout faire, Ujvari johanes, dit Ficzko, une sorte de nabot disgracieux, et une lavandière, Katalin Beniezky. Elizabeth vivait au milieu de cette troupe entièrement vouée à son service et à la satisfaction de ses instincts les plus bas. Cela constituait pour elle le personnel permanent et indispensable. Mais il y avait aussi le personnel "volant", de belles jeunes filles dont elle faisait ses servantes, et parfois ses concubines, du moins tant qu'elle y trouvait une certaine nouveauté. Car ces "servantes" disparaissaient les unes après les autres, et il fallait bien que le "personnel permanent" se chargeât de renouveler un cheptel qui devait être toujours jeune et beau. Certes, il y en avait toujours en réserve. On prétend même que la comtesse veillait à ce que ces jeunes filles retenues prisonnières fussent bien nourries et engraissées, car elle croyait que plus elles étaient dodues, plus elles avaient de sang dans les veines, et que plus elles étaient bien portantes, plus la vertu de ce sang était efficace. Plus que jamais, le sang était la vie: Elizabeth Bathory croyait-elle pouvoir échapper au vieillissement et à la mort, et gagner ainsi une éternelle jeunesse? Il semble qu'il faille prendre très au sérieux cette conviction.

Un autre personnage vint bientôt compléter la sinistre troupe, une certaine Darvulia Anna. On a largement brodé sur cette femme sous prétexte que son nom évoque celui de Dracula. Il n'est pas nécessaire d'en venir là, car il apparaît que Darvulia était une sorcière de la meilleure tradition, une magicienne noire qui connaissait des formules et des incantations sataniques et qui n'hésitait pas, comme le fera plus tard la Voisin, en France, au moment de l'affaire des Poisons, à procéder à des sacrifices humains pour obtenir l'aide des puissances démoniaques. Sans doute Darvulia Anna sut-elle convaincre Elizabeth Bathory, déjà quadragénaire mais toujours très belle, qu'elle connaissait les recettes infaillibles pour prolonger indéfiniment cette beauté. La comtesse ne put plus se passer de Darvulia, et il est établi que la présence de cette "sorcière" ne fit qu'augmenter la fréquence des "sacrifices" qu'Elizabeth offrait à la mystérieuse divinité assoiffée de sang qu'elle n'avait jamais cessé d'adorer depuis sa plus tendre enfance. Les plus belles filles de Transylvanie et de Hongrie, lorsqu'elles étaient repérées par les émissaires de la comtesse, prenaient le chemin du château de Csejthe. Tous les moyens étaient bons : menaces, intimidation, promesses d'argent, achat pur et simple dans certaines familles pauvres. Mais la plupart d'entre elles ne ressortaient jamais plus de la sinistre forteresse.

On a probablement fort exagéré les récits concernant les supplices infligés à ces innocentes jeunes filles par la comtesse Bathory et ses âmes damnées. Mais il en est de suffisamment établis pour se faire une idée de l'atmosphère malsaine et macabre qui régnait dans les souterrains du château de Csejthe. Les filles étaient frappées avec violence. Certaines avaient le cou percé selon la plus pure tradition vampirique. D'autres étaient liées avec des cordes qu'on tordait ensuite afin qu'elles puissent s'enfoncer dans les chairs, ce qui permettait de leur ouvrir les veines et de faire jaillir le sang sur la comtesse. On prétend même' qu'on remplissait parfois des baignoires de sang et qu'Elizabeth s'y baignait avec ravissement. Mais comme sa peau délicate ne supportait pas d'être essuyée avec des serviettes, ce sont d'autres filles qui devaient la débarrasser du sang en lui léchant tout le corps avec leurs langues. Celles qui, ne supportant pas une telle horreur, s'évanouissaient, étaient ensuite sévèrement châtiées avant de servir de victimes à leur tour. On imagine aisément le contexte érotique de ces rituels. Selon certaines sources, toujours quelque peu discutables, certaines de ces jeunes filles finissaient leur vie dans le lit même de la comtesse. Elizabeth faisait venir les filles qui lui plaisaient le mieux et s'abîmait avec elles des nuits entières dans des embrassements - et des embrasements - homosexuels, avant de les mordre cruellement, parfois jusqu'à la mort. On comprend que de telles relations aient pu intéresser au plus haut point un spécialiste de l'érotisme dans la souffrance comme l'a été Georges Bataille, et aussi inspirer un certain nombre de films plus ou moins érotiques, mais parfaitement sadiques.

Il y a aussi la fameuse "Vierge de Fer". Est-ce une légende? Actuellement, cet automate monstrueux peut encore être vu au château de Riegersburg, en Styrie. Est-ce celui dont, paraît-il, se servait la comtesse Bathory? Il s'agissait d'une statue de bois articulée, avec des mécanismes de fer, en forme de femme. Image de la déesse cruelle qu'adorait Elizabeth? Peut-être. Ce qu'il y avait de terrible dans cet automate, c'était les pointes acérées qui pouvaient transpercer les corps qu'on soumettait à l'étreinte de la "Vierge". Car il est possible que des filles aient été ainsi livrées à la Vierge de Fer: les bras de celle-ci se refermaient sur le jeune corps et le pressaient de plus en plus contre les pointes acérées, permettant au sang de couler en abondance, sous les yeux d'Elizabeth et de celles qui partageaient obligatoirement ses infernales jouissances. La comtesse Bathory eût certainement été très à l'aise dans l'élaboration d'un Musée des Tortures. Et même si cette histoire de Vierge de Fer est une légende racontée après coup, l'anecdote reste néanmoins significative: toute la vie d'Elizabeth était imprégnée de sang, parce que le sang, c'est la vie.

Cependant, même si l'on est un personnage considérable, même si l'on est apparenté aux plus nobles familles de Hongrie, de Roumanie et du Saint-Empire, même si l'on prend des précautions pour éviter que les langues se délient, de telles manoeuvres ne passent pas inaperçues. On n'empêche pas certaines personnes de murmurer. On n'empêche pas les allusions, et ces allusions se colportent de village en village. Trop, c'est trop... Des rumeurs incroyables parvinrent jusqu'à la cour de Vienne, et les autorités ecclésiastiques, sentant qu'il y avait sans doute des pratiques relevant de l'hérésie ou du paganisme, commencèrent à se livrer à de discrètes enquêtes. Mais comment faire pour savoir la vérité, alors qu'en principe, la belle comtesse Bathory était insoupçonnable et "intouchable"?

Évidemment, personne n'osait porter officiellement plainte, pas même les parents des jeunes filles disparues qui craignaient trop les représailles, y compris celles de forces diaboliques qu'on disait être au service de la comtesse. Les Bathory et les Nàdasdy étaient bien trop puissants... Mais cela n'empêcha nullement le roi Matthias de Hongrie de prendre l'affaire en main. Convaincu, par certains témoignages, que l'héritière des Bathory était coupable de crimes de sang, il ordonna une enquête qu'il confia au gouverneur de la province, lui-même cousin d'Elizabeth. Le gouverneur se rendit secrètement à Csejthe et s'informa auprès de certaines personnes de confiance, en particulier le curé qui, sans avoir l'intention de le publier de son vivant, avait rédigé un long mémoire dans lequel il signalait quantités de faits pour le moins troublants. L'envoyé du roi Matthias fut très vite édifié, et, lorsqu'il eut fait son rapport, la décision du roi fut implacable: arrêter la comtesse Bathory et tous ses complices. Et cette tâche, il la confia à un autre cousin d'Elizabeth, et qui avait été un temps son amant, son premier ministre, le comte Gyorgy Thurzo.

Le 29 décembre 1610, à la tête d'une troupe armée et accompagné du curé de Csejthe - à qui il arriva d'ailleurs une curieuse aventure à cause d'un groupe de chats ! - et en présence des deux gendres d'Elizabeth Bathory, le comte Thurzo pénétra dans le grand château. La garnison n'opposa aucune résistance et les grandes portes étaient même entrouvertes. Tous purent donc pénétrer à l'intérieur sans aucune difficulté : "Ils allèrent à travers le château, et, accompagnés de gens munis de torches connaissant les entrées des escaliers les plus secrets, descendirent au souterrain des crimes, d'où montait une odeur de cadavre, et pénétrèrent dans la salle de tortures aux murs éclaboussés de sang. Là se trouvaient encore les rouages de la, Vierge de Fer", des cages et des instruments, auprès des brasiers éteints. Ils trouvèrent du sang desséché au fond de grands pots et d'une sorte de cuve; ils virent les cellules où l'on emprisonnait les filles, de basses et étroites chambres de pierre; un trou profond par où l'on faisait disparaître les gens; les deux branches du souterrain, l'une conduisant vers le village et débouchant dans les caves du petit château, l'autre allant se perdre dans les collines... Enfin, un escalier montant dans les salles supérieures. Et c'est là, étendue près de la porte, que Thurzo vit une grande fille nue, morte; celle qui avait été une si belle créature n'était plus qu'une immense plaie. A la lumière de la torche, on pouvait voir les traces laissées par les instruments de torture: la chair déchiquetée, les seins tailladés, les cheveux arrachés par poignées; aux jambes et aux bras, par endroits, il ne restait plus de chair sur les os. Plus loin, toujours dans le souterrain, Thurzo et ses hommes découvrirent plusieurs douzaines de jeunes filles, d'adolescentes et de jeunes femmes. Certaines étaient affaiblies, presque complètement vidées de leur sang; d'autres, dans un état d'hébétude totale, étaient encore intactes : c'était le bétail réservé aux prochaines orgies. Par la suite, on exhuma une cinquantaine de cadavres de jeunes filles dans les cours et les dépendances du château.

Elizabeth Bathory ne se trouvait pas dans le château. Il est vraisemblable de penser qu'après une nuit d'orgie rituelle, elle s'était retranchée dans son repaire constitué par le petit château, son domaine réservé où peu de gens avaient le droit de s'introduire. Lorsque le comte Thurzo se présenta devant elle, elle ne songea pas un seul instant à nier l'évidence. Aux accusations que lui porta légalement son cousin et ex-amant, elle répondit que tout cela relevait de son droit de femme noble, et qu'elle n'avait de comptes à rendre à personne. Sans se laisser impressionner, Thurzo la fit mettre sous surveillance, et la comtesse s'enferma dans un mutisme hautain dont elle ne se départit jamais plus.

Mais la procédure de la justice était en marche et plus rien ne pouvait l'arrêter désormais. Le roi Matthias était décidé à aller jusqu'au bout, Gyorgy Thurzo et les membres des familles Bathory et Nàdasdy également, même s'ils craignaient de supporter les conséquences d'un étalage public des turpitudes de la comtesse. En fait, chacun se trouvait embarrassé, car tout cela éclaboussait la plus haute société austro-hongroise de l'époque. Matthias de Hongrie était le plus acharné à vouloir justice, le comte Thurzo le plus réservé, et aussi le plus calme. Il devait y avoir procès : il aurait lieu, mais on prendrait soin de n'y point faire paraître la principale inculpée, ce qui était une façon élégante de ne pas mouiller certains membres de l'aristocratie qui avaient, sans nul doute, d'une façon ou d'une autre, été complices de la meurtrière. Il fallait des accusés pour en faire des coupables. On se rabattit sur l'entourage immédiat d'Elizabeth. On savait que ceux-là, qui appartenaient aux classes les plus obscures de la société, n'étaient pas dangereux et que leur condamnation servirait d'exutoire.

On a retrouvé le procès-verbal des interrogatoires qui furent menés pendant l'instruction. On est en droit de se demander si ces dépositions ont été acquises au moyen de la torture, méthode pratiquée couramment à l'époque, et c'est pourquoi il convient de les prendre avec toutes les réserves qui s'imposent. Mais ces dépositions ne sont nullement en contradiction avec d'autres témoignages, et avec les bruits qui circulaient depuis fort longtemps sur les atrocités qui se commettaient aussi bien à Vienne qu'à Csejthe à la demande formelle de la comtesse Bathory. Et même s'il faut faire la part de l'exagération et du lavage de cerveau qu'ont subi les témoins, les récits sont hallucinants. Il y a là un accent de vérité qui ne trompe pas: ces témoins, participants actifs des turpitudes d'Elizabeth, donc motivés par une foi énigmatique d'origine païenne et ancestrale, sont parfaitement conscients de ce qu'ils racontent, et d'ailleurs, ils ne manifestent jamais le moindre remords, le moindre sentiment de culpabilité quant à ce qui leur est reproché. A les entendre, tout ce qui s'est passé au château de Csejthe est parfaitement naturel et ne souffre pas d'être discuté. Qu'on en juge sur pièces.

Ainsi, le premier témoin, Ficzko, après avoir avoue avoir tué trente-sept jeunes filles et participé à leur inhumation, est amené à parler de l'origine des victimes et du sort qui leur était réservé : Dorko et une autre allèrent en chercher. Elles leur dirent de les suivre dans une bonne place de service. Pour une de ces dernières, venant d'un village, il fallut un mois pour la faire arriver et on la tua tout de suite. Surtout des femmes de différents villages s'entendaient pour fournir des jeunes filles 2. Même une fille de l'une d'elles fut tuée; alors la mère refusa d'en amener d'autres. Moi-même, je suis allé six fois en chercher avec Dorko. Il y avait une femme spéciale qui ne tuait pas, mais qui enterrait... Une femme, Szabo, a amené des filles, et aussi sa propre fille, quoique sachant qu'elle serait tuée. jo Ilona aussi en a fait venir beaucoup. Kata n'a rien amené, mais elle a enterré toutes les filles que Dorko assassinait. "On voit ainsi que la comtesse sanglante avait constitué une véritable meute pour rabattre, par tous les moyens, les filles dont elle avait besoin pour assouvir ses passions, ou plutôt pour procéder à ces étranges sacrifices."

Où cela devient presque insupportable, c'est lorsque les témoins donnent des détails sur les supplices. C'est toujours Ficzko qui parle: "Elles (les complices d'Elizabeth) attachaient les mains et les bras très serrés avec du fil de Vienne, et les battaient à mort, jusqu'à ce que tout leur corps fût noir comme du charbon et que leur peau se déchirât. L'une supporta plus de deux cents coups avant de mourir. Dorko leur coupait les doigts un à un avec des cisailles, et ensuite leur piquait les veines avec des ciseaux... jo Ilona apportait le feu, faisait rougir les tisonniers, les appliquait sur la bouche et mettait le fer dedans. Quand les couturières faisaient mal leur travail, elles étaient menées pour cela dans la salle de torture. Un jour, la maîtresse elle-même a mis ses doigts dans la bouche de l'une et a tiré jusqu'à ce que les coins se fendent. Il y avait aussi une autre femme qui s'appelait Ilona Kochiska, et qui a aussi torturé des filles. La maîtresse les piquait d'épingles un peu partout; elle a assassiné la fille de Sitkey parce qu'elle avait volé une poire... La maîtresse a toujours récompensé les vieilles quand elles avaient bien torturé les filles. Elle-même arrachait la chair avec des pinces, et coupait entre les doigts. Elle les a fait mener sur la neige, nues, et arroser d'eau glacée; elle les a arrosées elle-même et elles en moururent... Dans le coche, quand la maîtresse voyageait, elles étaient pincées et piquées d'épingles."

Le témoignage de la nourrice, jo Ilona, n'est pas moins édifiant: "Elle battait les filles cruellement et Darvulia mettait les jeunes servantes dans l'eau froide et les laissait toute la nuit. La comtesse elle-même déposait dans leur main une clef ou une pièce d'argent rougie au feu. A Sravar, Elizabeth a, devant son mari Férencz Nàdasdy, dévêtu une petite parente de son mari, l'a enduite de miel et laissée un jour et une nuit dans le jardin pour que les insectes et les fourmis la piquent." Elle, jo Ilona, était chargée de mettre entre les jambes des jeunes filles du papier huilé et de l'allumer... Dorko coupait avec des ciseaux les veines des bras; il y avait tant de sang qu'il fallait jeter de la cendre autour du lit de la comtesse, et celle-ci devait changer de robe et de manches. Dorko incisait aussi les plaies boursouflées et Elizabeth arrachait avec des pinces la chair du corps des filles... C'est de Darvulia qu'Elizabeth apprit les plus graves cruautés; elles étaient très intimes. jo Ilona savait, et avait même vu, qu'Elizabeth a brûlé le sexe de certaines filles avec la flamme d'un cierge. "Tout cela est corroboré par Dorko : La comtesse torturait les filles avec des cuillères rougies au feu, et leur repassait la plante des pieds avec un fer rouge. Leur arrachait la chair aux endroits les plus sensibles des seins et d'ailleurs avec de petites pinces d'argent. Les mordait en les faisant amener au bord de son lit quand elle était malade. En une seule semaine, cinq filles étaient mortes."

Le reste est à l'avenant et nous prouve que le marquis de Sade, dans son délire somme toute parfaitement inoffensif, n'a rien inventé. Car ces témoignages, quelles que soient les réserves qu'on peut émettre à leur propos, sont terriblement accablants. Et, sans trop risquer de se tromper, il faut bien se résoudre à accepter comme un minimum absolu le chiffre ahurissant de six cents jeunes filles sacrifiées par la comtesse Elizabeth Bathory et ses complices. La comtesse fut évidemment reconnue coupable par les juges qui se penchaient sur son cas. Mais la question se posait quant à la peine qu'elle devait encourir. On sait que le roi Matthias était résolu à condamner la comtesse à mort, quels que fussent ses liens avec l'illustre famille des Bathory. Mais la famille Bathory, et le comte Gyorgy Thurzo le premier, n'avaient aucune envie de salir leur nom en faisant procéder à l'exécution publique d'une des plus grandes dames de l'Empire. Il y eut des négociations, des compromis. On se dit qu'il valait mieux faire passer Elizabeth pour folle que pour une criminelle. Le verdict tomba: les principaux complices, Jo Ilona, Ficzko, Dorko et Katalin Beniezky furent condamnés à la décapitation et rapidement exécutés. Quant à la comtesse de sang royal Elizabeth Bathory, elle fut condamnée à être murée vive dans ses appartements privés du petit château de Csejthe. Sous la surveillance des juges et du comte Thurzo, des maçons murèrent donc les fenêtres et les portes de ses appartements, ne laissant qu'une petite ouverture par laquelle on passerait tous les jours de l'eau et de la nourriture. Elizabeth Bathory se laissa enfermer sans prononcer une parole. Elle vécut quatre ans dans la solitude et l'obscurité. Aux dires de ceux qui la virent dans son dernier sommeil, en dépit de son âge - très avancé pour l'époque - de cinquante-quatre ans, sa beauté était inaltérée. Et l'on retrouva, dans ses appartements, de nombreux grimoires, et surtout des invocations sataniques dans lesquelles elle conjurait le Diable de faire mourir ses ennemis, le comte Thurzo en tête, et de leur envoyer des démons sous forme de chats noirs. C'est ce qui était arrivé au curé de Csejthe Igrsqu'il avait accompagné les justiciers dans les souterrains du château. Coïncidence? Il est bien certain que la magie, et une magie des plus noires et des plus sinistres, est la seule explication plausible de l'invraisemblable comportement de la comtesse Elizabeth Bathory.

En fait., bien des questions se posent. Dans son invocation, faite la veille de son arrestation, Elizabeth Bathory implorait l'aide des puissances maléfiques, demandant particulièrement à Satan, qu'elle appelle le Suprême Commandeur des Chats, de lui envoyer quatre-vingt-dix-neuf chats contre ses ennemis. Or, le curé de Csejthe, auteur du mémoire qu'il espérait bien transmettre un jour, était l'un de ses plus ardents ennemis, bien qu'il fût réduit au silence par peur des représailles. D'après le témoignage du prêtre, lors de la perquisition dans le château, il fut assailli par six chats qui le griffèrent et le mordirent avant d'être chassés par les hommes d'armes et de dispar ECitre comme des fantômes. Hallucination? Superstition? Rien n'est bien clair dans cette histoire pourtant réelle de la comtesse Bathory.

Était-elle sorcière ? Incontestablement, ou du moins magicienne, prêtresse d'une religion noire et rouge héritée de la nuit des temps. Il serait vain de prétendre qu'elle était folle. Il serait stupide de ne voir en elle qu'une dépravée sexuelle assouvissant ses désirs pervers sous le couvert de ce qu'elle croyait être son impunité. Certes, la composante sexuelle, sadique et lesbienne, ne fait aucun doute dans son comportement. Mais ce n'est pas suffisant pour expliquer de telles horreurs. Et pourquoi n'a-t-elle sacrifié, ou fait sacrifier, à son culte sanguinaire que des femmes, des filles vierges? Le sang des vierges a donc tant de vertu qu'il puisse procurer à ceux qui savent en profiter l'immortalité dans la beauté et le printemps éternel?

Ici, la relation entre le personnage d'Elizabeth Bathory, personnage réel, rappelons-le, et le sinistre comte Dracula, personnage romanesque mais surgi d'une longue tradition et intégré dans un ouvrage de fiction initiatique, est absolument nette. Oui, la comtesse Bathory est une femme vampire se régénérant dans le sang des jeunes vierges qu'elle sacrifie en l'honneur d'une mystérieuse et cruelle déesse des anciens jours. Elle mordait ses victimes, nous dit-on. On n'ajoute pas qu'elle buvait leur sang, mais elle s'en inondait, ce qui revient au même. Aurait-elle pu survivre autant d'années, dans toute sa beauté, sans cette thérapeutique quelque peu spéciale?

Elizabeth Bathory a emporté son secret dans la tombe, si tant est qu'elle ait réellement une tombe. Car les vampires, c'est bien connu, ne meurent jamais vraiment.


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#Posté le vendredi 09 mars 2012 17:39

Modifié le lundi 12 mars 2012 10:19

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Jokkwet-Diablus, Posté le lundi 02 juillet 2012 06:53

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Jokkwet-Diablus, Posté le lundi 02 juillet 2012 06:52

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vampiredevils, Posté le mercredi 14 mars 2012 14:38

une malade sadique j'aimerais savoir quelle divinitée venérais t'elle dans sa famille certain avais des tares son but étais t 'il vraiment de restais éternelle a ce que je vois le sang a beaucoup + de vertus que l'on penserais

elle a un coté ogresse jamais a court d'idée avec son équipe pour enlever torturer ses jeunes filles j'avais déja entendue de la vierge de fer qui étais utilisé au moyen quelle igoble souffrance

d'aprés ce que je sais elle s'en prenais qu'au paysanne puis a celle qui avais du sang bleu de noble famille pour leur sang plus pur sa magie étais la rouge dérriére ceci il doit avoir quelques lier a je ne sais quoi trop de chose reste sans réponse ils avaient un film comtesse que j'ai aimais entre la réalitée et fiction mythe et légende ça fascine

j'aime ce genre de personnages j'avais vu la voisin la brinvillers j'adore et connais bien le sujets en france nous avons eu gilles de raie toutes ses affaires avaient des avantages pour certain manipulation politique profits ton article et super bien détaillé trés belle article il ya aussi les ruines qui sont pas mal a voir ainsi que la priére d'ezbeth document rare de + a sa mort 4 ans aprés le temps n'avaient eu aucune prise sur celle si


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